Hotel The Surawongse

2/07/2019



Arrivés à BangkokVille qui grouille dans tous les sens. 
On a eu la chance de pouvoir loger au Surawongse,  qui appartient au groupe Marriott. 
Il faut savoir qu'à Bangkok il y a des hôtels dans tous les sens, c'est une ville énorme et assez touristique au final.


Cet hôtel est situé en plein Bangkok! 
En même temps, cette ville est tellement immense que je ne savais même pas dans quel quartier on était exactement. Et de toute façon on ne peut rien faire à pied, le mieux c'est de se déplacer en taxi ou en Tuk Tuk.



Néanmoins, on ne va pas se mentir, cet hôtel était assez incroyable, en particulier pour son RoofTop au 32eme étage et sa piscine à débordement au 19eme. Il a été inauguré en 2018, donc il est neuf et très moderne.

      



Le petit déjeuner : UNE MERVEILLE. De loin le meilleur et le plus complet. Vous pouvez y trouver de tout : pancakes, gaufres, fruits, du Thai, du chinois... du sucré et du salé. Juste incroyable pour les papilles et quand il fait très chaud dehors, on va pas se mentir que bien manger le matin est indispensable. 



Niveau confort : rien a dire. Chambre très bien, salle de bain nickel. Pour avoir une jolie vue, être à un étage très élevé est, je pense, plus agréable. Mais bon sinon, il y a toujours la piscine ou le rooftop le soir pour apprécier la vue.



Il existe 9 types de chambres, de la plus petite à la plus grande évidemment. Je vous mets le lien ici.

Ce qui est cool aussi, c'est qu'il y a tout de même pas mal de choses à voir dans ce quartier, comme dans tous les quartiers de la ville je pense. Il faut se perdre dans les petites rues, marcher pour observer les énorme buildings que vous pouvez voir dans toute la ville.

Comme je l'ai dit, c'est une ville qui grouille de monde, alors je pense que peu importe où vous êtes, il y aura toujours des choses à voir.

Adresse de l'hôtel :
262 Thanon Surawong, Khwaeng Si Phraya, Khet Bang Rak, Krung Thep Maha Nakhon 10500, Thaïlande




VOUS AIMEREZ, PEÛT ÊTRE, OU PAS

0 commentaires

Retrouvez moi sur Facebook

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *


Subscribe