Hotel Panviman

2/07/2019




Après Bangkok, direction le nord de la Thaïlande : Chiang Mai. 
Une atmosphère totalement différente de Phuket ou encore de Bangkok, on se retrouve dans un hôtel en pleine jungle : le Panviman. 

Cet hôtel ressort et spa, s'étend sur plusieurs hectares. Il est vraiment incroyable et hyper ressourçant bien qu'assez éloigné du centre de Chiang Mai malheureusement. Vous êtes perdus dans la jungle, comme si l'hôtel faisait parti d'un parc. C'est un bon moyen de chiller, de faire du Yoga, d'explorer tous les petits recoins de ce resort. 
Les piscines de l'hôtel sont vraiment incroyables, tout autant que le domaine, sa verdure, ses petits chemins entre les palmiers, la petite grotte pour le yoga, les mini lacs pour le silence. Franchement un bonheur pour le farniete. 
Evidement le resort comprend un restaurant au lobby et près de la piscine. Une salle de fitness et vous pouvez également retrouver plein d'activités proposées par l'hôtel.


   


   


   


   


   




Point positif, il y a une navette gratuite qui part de l'hôtel pour aller dans le centre de Chiang Mai (à des horaires précis), c'est assez long mais c'est un bon point je trouve si on veut bouger sans forcément dépenser pour un taxi.

On va pas se mentir, nous sommes restés 3 jours à nous reposer. Complètement KO après 14h de train et une semaine à marcher dans Phuket et Bangkok sous 30 degrés. 
Etant donné qu'il y avait pas mal de verdure, il faisait un peu plus frais, et entendre le chant des oiseaux et d'autres animaux le matin faisait quand même vachement de bien. 




Les temples étaient assez éloignés également, alors on a pris du temps pour nous, pour bosser un peu sur nos photos et surtout rigoler à 3.

Vous pouvez retrouver 8 types de chambres dans cet hôtel : juste incroyables.
Nous avions une Jacuzzi Villa, perdus au milieu des arbres. Comment dire que c'est plutôt sympa pour chiller, non? Ou pour une lune de miel c'est pas mal aussi. 
Vous l'aurez compris la chambre était incroyable, le petit dej n'était pas le meilleur et le plus varié, mais ce n'est pas mal non plus!


Adresse de l'hotel :
197/2 ม. 1, ต. โป่งแยง อ. แม่ริม เชียงใหม่ 50180, Thaïlande







VOUS AIMEREZ, PEÛT ÊTRE, OU PAS

0 commentaires

Retrouvez moi sur Facebook

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *


Subscribe