C A L V I O N T H E R O C K S W/ CHANEL

7/09/2017

Le week end dernier j'ai eu la chance de découvrir le festival Calvi on the Rocks en Corse, avec Chanel!
Première fois pour moi en Corse, et j'ai adoré bien que ce fut très rapide!

Rendez vous le vendredi matin à l'aéroport d'Orly pour le départ en direction de Calvi!
Un bonheur de reprendre l'avion encore une fois, troisième fois pour moi, mais j'adore j'adore!
Arrivée sous un temps grisâtre mais tout de même agréable niveau température.
Et découverte de l'Hôtel La Signoria, dont je suis tombée totalement sous le charme!
Chanel choisit toujours des destinations et des hôtels d'une beauté extraordinaire! On était comme des princesses!

Maillot : BANANA MOON

Les chambres avec piscine privée et la grande piscine de l'hôtel, en passant par le restaurant, l'allée et chaque petit bâtiment de l'hôtel, tout était instagram able, un régal pour les yeux et pour l'appareil photo.

T-shirt : Costa

Robe : Subdued

Après s'être installés dans les chambres, nous sommes partis en direction des terres pour manger dans un petit village typique corse avec vu sur la mer. C'est pas beau cette vue?
On a extrêmement bien mangé dans ce village plein de charme, que j'en ai profité pour faire quelques photos avec ma petite robe cochonou, shoppée chez Zara au Forum des Halles.

Sac : My Suelly
Shoes : Jonak
Robe : Zara

L'après midi direction la Plage in Casa pour profiter un peu de la plage et des concerts gratuits du festival.

On a fait une photo so Tumblr avec les copines : Ceylan, Marion et Camille!
Le soir nous sommes allés à l'espace Chanel Rouge Coco Club, pour profiter des concerts du Festival!
C'était bien sympathique et agréable de passer un petit bout du festival en bord de mer!

Lendemain matin, grand soleil, nous avons profité de l'hôtel et de la piscine pour faire des photos, avant de partir diner sur la plage au restaurant Matahari à Lumio, il me semble!
Vue sur la mer et les montagnes, comme c'était beau!

Maillot : BANANA MOON

Super voyage avec une super team!
Merci à Chanel pour cette superbe expérience
Si vous ne connaissez pas la Corse, pour le peu que j'ai vu, c'est une destination que je vous conseille absolument! Les paysages, les couleurs et l'eau translucide, une merveille!