Pepe Jeans is my lover.

5/01/2017



HOLA!

Il y a quelques temps déjà,  il faisait tellement beau et chaud qu'avec Caroline (@carolineszpira) on a fait les touristes en faisant des tas de photos.
J'ai donc pu shooter deux looks, dont celui ci en collaboration avec Pepe Jeans.

Pour faire court, j'ai été contactée il y a peu pour me rendre dans la boutique Pepe Jeans dans le marais, et choisir une pièce en jean à customiser.
Comme toujours, si vous suivez, vous avez du voir passer les stories où je vous montrais la veste en jean homme que j'avais choisi. D'ailleurs il faut que je la shoote très vite! 

Je ne connaissais Pepe Jeans que de nom, je n'avais jamais mis un pied dans leur boutique ni même porté une seule de leur pièce et ce fut un véritable coup de coeur. Vraiment j'ai adoré! Ils ont des pièces en jean fabuleuses évidemment, mais également des robes, des tops, des shorts beaucoup trop mignons et assez bohèmes qui me correspondent tout à fait.


Quelques jours plus tard j'ai pu choisir pas mal de pièces sur leur site.
Je vous présente donc un look total Pepe Jeans, de la tête aux pieds. 



Comment vous dire que toutes les pièces sont des coups de coeur.
Le jean est juste fabuleux, et ce panier?? Mais wow (bon il n'est pas très solide je vais devoir recoudre les hanses et les pompoms mais il est canon). Amour aussi pour le kimono, sur la playa ce sera top!
J'ai également choisi des chaussures avec des plateformes style espadrille, un magnifique chapeau de paille (que vous allez voir encore et encore je vous le dis!!) et un petit haut brodé comme je les aime! 












Montre : les Partisanes


Comment vous dire que cette tenue je vais la porter encore et encore! 
Alors vous en pensez quoi?

Merci à Caroline pour les photos! Vous pouvez la suivre sur instagram et sur son blog :
- @carolineszpira


xx, Laurie


VOUS AIMEREZ, PEÛT ÊTRE, OU PAS

0 commentaires

Retrouvez moi sur Facebook

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Subscribe