Shooting à Londres avec Bon Prix

3/22/2017

 

Il y a quelques temps déjà, je suis partie à Londres, accompagnée d'Anne-Laure (L'atelier d'al), de Marie (Marieluvpink) et d'Eva de l'agence Argellies, avec la marque BON PRIX, une marque allemande que je ne connaissais pas du tout. Il y avais également d'autres blogueuses venues d'Europe, mais avec mon anglais PLUS QUE NUL, c'était un peu compliqué pour moi de dialoguer...
(Puis les anglais là bas ils mâchent les mots, nous sommes d'accord non?)
ENFIN BREF!
De nom comme ça, on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre c'est vrai, mais au final les articles sont vraiment canons, de bonne qualité et à des prix plutôt accessibles. 

Pendant ce petit voyage, nous avons eu la chance de pouvoir être shootées par des photographes professionnels. On pouvait faire autant de looks qu'on le voulait, mais pour ma part je n'en ai fait qu'un seul, car j'ai complètement craqué sur cette tenue : chemise longue, boots cloutées et petit ras de cou. Et j'ai pu repartir avec la tenue et d'autres articles que j'ai pu choisir plus tard sur le site. 

Première expérience avec des professionnels pour moi, j'étais un eu stressée, ne sachant pas trop quoi faire, et ça se voit sur les photos, c'est assez drôle ahah! 






(meuf coincée bonjouuuuuuuuuur!)


Nous étions dans un Hotel juste sublime! Le Bloomsbury hôtel à deux pas d'Oxford Street.
Si vous saviez à quel point j'adore les hôtels! Prendre un bon bain dans une belle salle de bain et dormir dans un gigantesque lit! Le kiffe!

Après un petit tour par Oxford Street et un rafraichissement à l'hôtel, nous sommes partie en direction du restaurant, dans un bus londonien réservé rien que pour nous!
Nous avons eu le droit à un petit guide-tour de Londres, en s'arrêtant par Big Ben pour une petite photo de groupe. 
Au restaurant, le Bread Street, j'y ai mangé le meilleur burger de toute ma vie! 
C'était vraiment très très bon! 

Avant de repartir le lendemain matin, j'ai prix une petite heure pour visiter un petit peu le quartier et faire quelques photos des façades londoniennes. 










Un petit séjour très court, comme la première fois où je suis allée à Londres, à la même époque l'année passée, et j'ai de plus en plus envie d'y retourner. Je trouve cette ville vraiment magnifique, bien qu'elle soit très très chère!

Cette petite expérience était vraiment extra, j'ai pu rencontrer des personnes très sympas!
Merci pour tout Eva si tu passes par là! 
Et également à la marque pour cette opportunité, c'était génial!

J'ai pu recevoir d'autres articles de la marque BON PRIX, que je vous montrerais très vite dan d'autres looks!

Les articles présentés dans mon look :





xoxo, Laurie








VOUS AIMEREZ, PEÛT ÊTRE, OU PAS

0 commentaires

Retrouvez moi sur Facebook

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Subscribe