Inspiration look de fêtes

12/05/2016

 

Aloha les gens! 
Noël arrive à grand pas, et en ce moment c'est un peu la course aux cadeaux! 
Personnellement je n'ai toujours rien acheté, et j'ai surtout aucune idée.. C'est franchement hyper compliqué de faire des cadeaux, surtout pour les amis, mon cerveau est out..

Enfin bon, je m'égare.
Aujourd'hui je reviens avec un look inspiration fêtes. Je ne suis pas du genre à être toute pomponnée pour les fêtes, j'essaie d'être dans le thème un peu "paillettes/doré", mais tout en restant simple, comme je suis tous les jours. C'est l'hiver, et ce que j'aime? Les gros pulls sans forme, et oui c'est la vie les pulls sans forme. Au moins je sais que si je suis un petit peu dans l'excès les soirs de fêtes, j'ai mon gros pull pour m'endormir confortablement. 
Non , je plaisante, mais pour moi la simplicité fait tout, pas besoin de sortir sa plus belle robe pour le soir de Noël ou du réveillon, juste être soit même et profiter de ses proches


J'ai donc choisi pour ce look inspiration fêtes, une jupe longue dorée Lola Liza (dans le même style: ici ou à retrouver dans l'onglet SHOPMYCLOSET), parce que le doré c'est so tendance tu vois ma chérie, et puis ça fait Noël, je serais le sapin de la soirée, à défaut d'en avoir un à la maison.








Pour casser le tout, rien de mieux que mon pull noir à volants sur les manches (co actuelle), shoppé au Forum des Halles, avec ma carte cadeau d'ambassadrice (oui je me la pète un peu, j'avoue). Puis bien sûr, un beau maquillage, une belle coiffure à faire avant de sortir et tadam, c'est terminé. 



Montre velour : Cluse





Ce look a été shooté au Pont Alexandre III, par Thibaut, un photographe rencontré pendant mon petit voyage au ski (je vous en parle très vite). La lumière était extra, et Thibaut est vraiment très très doué! 
Je vous invite à le découvrir sur ses différents réseaux :
Instagram : @thibaut_octave 



A très vite pour un nouvel article!


xx, Laurie


VOUS AIMEREZ, PEÛT ÊTRE, OU PAS

2 commentaires

  1. Mon dieu mais ces photos sont vraiment sublimes, c'est absolument magnifique !

    RépondreSupprimer

Retrouvez moi sur Facebook

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *


Subscribe