Simili cuir

11/12/2016


Ca y est, il fait froid, c'est l'hiver..
Mais je ne lâche pas l'affaire, je sors toujours mes robes courtes et mes vestes plutôt légères! Quitte à attraper un petit rhume! 
Je n'aime vraiment pas l'hiver, les jours qui raccourcissent, devoir porter des tas de vêtements pour ne pas avoir froid.. Ca m'énerve plus qu'autre chose, je ne me sens pas à l'aise quand je suis emmitouflée,  et coincée dans mon manteau comme un manchot qui ne peut pas bouger les bras. Bon j'abuse un peu j'avoue, mais cette sensation de lourdeur avec les manteaux ça me gêne vraiment. 

Enfin bon, je vous propose aujourd'hui un look en collaboration avec Subdued.
Un petit top bordeaux avec une robe en simili cuir. C'est le style de robe et de look que j'aime beaucoup en ce moment. Une petite robe à fine bretelle, peu importe le style, long court, en tissu ou en simili cuir, associée à un top en dessous ou même un pull pas trop épais je trouve ça canon!






La robe : ici
Le top : ici


Pour couper la robe assez courte, j'ai choisi une veste longue un peu oversize, shoppée chez Pull&Bear au printemps dernier.


Mon joli sac noir de chez Polène, que j'adore!
Grand et très pratique, je peux y glisser mon appareil photo sans problème et ça c'est top quand on se balade toute la journée.









Les photos sont de ma copine Jessica (@paradisfleuri)!
Je les adore, on a vraiment pris du plaisir à bien faire et on a bien rigolé! J'ai aussi eu bien froid sans ma veste!




Ma nouvelle montre Daniel Wellington (la marque offre -15% sur tout le site www.danielweelington.com/fr avec le code "RUEDESROSIERS" jusqu'au 31 décembre") et mon bracelet Spell On Me

Collier : BELMTO




Pour finir, j'associe avec des petites baskets en cuir, effet zébré en velours, de la boutique Craie!
La marque m'a contacté il y a peu, et je suis plus que ravie de ces chaussures qui vont avec tout et sont plutôt originales, et très confortables!

Retrouvez ce modèle ici





N'hésitez pas à donner votre avis comme d'habitude 


xx, Laurie



VOUS AIMEREZ, PEÛT ÊTRE, OU PAS

2 commentaires

Retrouvez moi sur Facebook

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *


Subscribe