La gamme Advanced Hair Series

11/07/2016


J'ai pu recevoir il y a quelques temps, la nouvelles gamme ADVANCED HAIR SERIES de Dove pour la tester. 
Etant allée chez le coiffeur il y a environ un mois, car mes cheveux étaient morts, quand je dis morts, c'est vraiment desséchés, abimés, brûlés, secs... tout ce que vous voulez, ils étaient vraiment éteints avec la mer, le soleil et le fer à lisser.
J'ai les cheveux très fins, ils s'abîment donc à une vitesse folle, c'est pour cela que j'utilise de moins en moins de fer à lisser ou de fer à boucler. Certes on peut faire de jolies coiffures, mais au bout d'un moment, ça les flingue vraiment trop, surtout si comme moi, vous avez la flemme de faire des soins.. 
Sérieusement, suis-je la seule à avoir la flemme de faire des soins sous la douche ou toute la nuit? 
Laisser poser pendant plusieurs minutes voir plusieurs heures, ça ne me tente pas du tout.. Mais il faut le dire, c'est tout de même un peu essentiel pour garder de jolis cheveux brillants.

Je teste donc depuis plus d'un mois deux gammes de cette nouvelle gamme Dove :
- l'Oxygen Hydratation, pour les cheveux fins, qui permet de démêler et de booster le volume naturel des cheveux
- la Regenerate Repair, pour les cheveux abîmés (et colorés si ils le sont)

Pour être honnête, je n'étais pas plus emballée que ça, étant donné qu'on nous vend des soins étant hyper réparateur et volumineux, alors qu'au final, et beh rien d'exceptionnel ne se passe.
J'ai été agréablement surprise par ces produits, qui je trouve sont plutôt efficaces. En alternant, les deux gammes avec le shampooing et l'après-shampooing, mes cheveux ont plus de volume, et sont doux et brillants. 

Cette nouvelle gamme est vendue dans les grandes surfaces à des prix raisonnables je pense, si peut être vous êtes comme moi, flemmarde! 
Les odeurs sont top, en particulier celle de l'huile, et l'après shampooing n'a pas besoin être posé très longtemps pour fonctionner. Rapide et plutôt efficace, c'est donc une gamme que je peux vous conseiller.

Plus d'infos sur la page de Dove

VOUS AIMEREZ, PEÛT ÊTRE, OU PAS

0 commentaires

Retrouvez moi sur Facebook

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *


Subscribe