Nouveautés Printemps/Eté17 - GIVENCHY BEAUTY

10/21/2016


Voici ce que nous prépare Givenchy Beauty, pour le Printemps/Eté 2017.
La collection Points d'Encrage, imaginée par Nicolas Degennes le directeur artistique du maquillage, inspirée de l'encre et de l'aquarelle, des couleurs intenses mais une délicate transparence.


Dans ces nouveautés, voici mon coup de coeur : l'highlighter mémoire de forme, une gelée légèrement nacrée, subtile et délicate. 
On pourra également retrouver une poudre libre universelle, fini mat et lumineux.

Il y aura également le vernis violet, l'huile irrésistible pour les lèvres, ainsi que le liner vinyle et l'encre à cils, en éditions limitées.



Le jeudi 13 octobre, j'ai pu découvrir cette nouvelle collection, ainsi que les 24 nouvelles teintes des rouges à lèvres Rouge Interdit, dans un studio où les murs étaient habillés de jolies illustrations, à l'encre pastel, de Marc-Antoine Coulon. De pure merveilles qui sortiront le 23 janvier 2017.



Concentré de couleur pure et éclatante, confortables et rendu satiné.
24 teintes pour tous les goûts, ainsi que des crayons à lèvres : du rouge, du orangé, du nude et du plus foncé.. Juste CANONS!
Il y aura également une 25e teinte, le Rouge Révélateur, un mélange entre le Rouge Interdit et le Noir Révélateur, une teinte marbrée, qui s'adapte à chaque carnation de lèvres. Une beauté qu'on oserait à peine utiliser.


Alors hâte de découvrir ces nouveautés?


xx, Laurie

VOUS AIMEREZ, PEÛT ÊTRE, OU PAS

0 commentaires

Retrouvez moi sur Facebook

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Subscribe