La veste en jean pour l'automne

10/09/2016





Ca y est, l'automne est bien là... Fini les combishorts, les robes sans collants, et les sandales, on ressort les vestes, et voire même, les écharpes!
Mon dieu, que je n'aime pas le froid, je préfère vraiment le soleil et la chaleur, mais bon il faut dire que mes jolies vestes me manquaient tout de même, et surtout, mes bottines! 
Qu'est ce qu'on est bien dans des bottines n'est ce pas? Personnellement, j'adore ça.

Bon, comme il fait encore assez "doux" (bon d'accord, le vent est plutôt glacial), je peux me permettre de porter des vestes en jean, en particulier cette veste Loavies - une marque qui m'a contacté il y'a très peu de temps et que je trouve canon - assez large avec des patchs années 70! Je l'adore vraiment, on est tellement à l'aise dedans, et je pourrais la porter tous les jours, avec un jean, comme ici, une robe, une jupe un short, tout! 
La veste en jean est bien un indémodable de la garde robe.


Jean - Pull&Bear
Veste en jean - Loavies 
Chocker - Loavies
Sac - River Island (article similaire d'une autre couleur)
Top - Subdued (je vous ai trouvé un article dans le même style, car ce top n'est plus disponible / collaboration sur le long terme avec cette marque, qui est devenue une de mes marques coup de coeur)


Pour les chaussures, j'ai choisi cette paire de bottines en cuir dont je suis tombée amoureuse! Un style un peu santiag avec ce détail léopard *tout doux* sur le talon! Ce sont des bottines qui m'ont été envoyées par la marque Melvin&Hamilton.



Shop mes articles sur Shopally



VOUS AIMEREZ, PEÛT ÊTRE, OU PAS

0 commentaires

Retrouvez moi sur Facebook

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Subscribe