La petite robe bordeaux

10/19/2016


Le temps est assez bizarre en ce moment, un coup il fait froid et on sort le gros manteau et les écharpes, un jour il fait bon et on sort la veste légère.
D'ailleurs cette veste on en parle?
Un de mes coups de coeur de la semaine, reçue il y a quelques jours par la marque Clarence et Jude, avec une robe ou un jean, je la trouve PARFAITE! Et j'en profite tant qu'il fait encore bon, car les manches 3/4 en hiver ça va pas le faire!
Au couleur de l'automne, ma petite robe Banana Moon, fluide mais qui épouse parfaitement les courbes du corps, j'adore. Moi qui porte des robes sans cesse, je suis comblée.
En même temps, j'adore tous les vêtements, c'est toujours un plaisir pour moi d'en avoir de nouveaux, et de ne plus pouvoir fermer mon armoire!
Pour compléter ce look, ma petite besace façon "porte monnaie" Les petites Shanghaiennes que je vous ai déjà montré sur les réseaux, une merveille... Ce sac est devenu en deux jours mon sac préféré! Pratique, petit et juste adorable, il faut le dire.


Je vous joins les liens des articles :









- Mon sac coup de coeur qui sera peut-être le vôtre? Les petites Shanghaiennes -
Un concours est en cours sur mon Instagram pour remporter ce magnifique sac!







Merci à ma chérie Jessica pour les photos et cette petite journée bien agréable, comme toutes celles qu'on passe ensemble. 
C'est en grande partie grâce à elle que j'ai de bien jolies photos, alors si vous pouvez aller faire un tour sur son Instagram @paradisfleuri ou même sur son blog www.paradisfleuri.blogspot.fr, cela me ferait plaisir! 
En espérant que ce look vous plaise, je vous fais des tas de bisous.


VOUS AIMEREZ, PEÛT ÊTRE, OU PAS

0 commentaires

Retrouvez moi sur Facebook

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *


Subscribe