Le total look noir

9/24/2016


L’automne est bien là, mais on a de la chance il fait encore plutôt beau et bon par ici
Je suis encore nostalgique de l’été, nostalgique des vacances et de la plage.Un mois que je suis rentrée, mais la Bretagne est toujours dans ma tête et dans mon coeur. 
Bien que Paris soit belle et divertissante, avec toutes ses activités, je ne m’y sens plus à ma place. 
Beaucoup trop de stresse, de personnes malveillantes, et de personnes sans moyens (comme partout dans le monde vous me direz), des prix exorbitants pour tout et n’importe quoi.. Mais bon, il faut faire avec ce qu’on a, en espérant que certaines choses changeront, et ce petit coup de mou passera.. 

Pour me changer les idées, je passe des petites journées avec ma Jessica chérie et d’autres amies, pour shooter quelques looks avec le sourire. On s’amuse, on rigole, on se balade et shoote. 


Pour ce look, direction la Défense à 30min de la maison environ. 
J’ai décidé de faire un total look noir féminin. Parce que moi j’adore le noir! Pour moi, le noir n’est pas forcément une couleur « triste », je trouve que c’est « classe », ça fait tout de suite habillé, et puis on va pas se mentir, ça affine TOUT.

Ce look est quasiment composé que d’articles de la marque Sézane, qui m’a contacté il y’a très peu de temps en me proposant de choisir le(s) article(s) de mon choix pour un montant de 300€! Un montant énorme pour moi, je n’en revenais pas! Sachant que moi je suis le genre de fille qui zieute les articles qui sont à des prix assez élevés, mais qui ne les achètent pas! 


J’ai donc choisi, un haut en maille noir très délicat, associé à une jupe longue plissée, noire également, que J’ADORE! Quelques bijoux dorés, un sac noir et des shoots noires et hop c’est parti pour les photos!




Haut Spencer en maille : Sézane
Jupe plissée : Sézane


Nat & Nin : Sac Bianca


RAL : Diva de chez MAC
Bijoux Sézane : manchette et collier


Chaussures ajourées : Jonak (modèle différent de celles que je porte)

VOUS AIMEREZ, PEÛT ÊTRE, OU PAS

1 commentaires

Retrouvez moi sur Facebook

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Subscribe