Auteuil Brasserie

6/18/2016



Il y a quelques jours, j'ai pu découvrir l'Auteuil Brasserie, en compagnie de mon amie (@paradisfleuri), cette brasserie à deux pas du Jardin des Serres d'Auteuil, situé au 78 rue d'Auteuil (y'a beaucoup de fois "Auteuil" dans cette phrase quand même ☺)! 
Carte d'inspiration italienne et gourmande! Je dirais même très gourmande!!!
Je vous met les tarifs pour vous donner une petite idée de prix.  


TARIFS
Entrées à partir de 7,5
Plats à partir de 17,5
Pizzas à partir de 14,5
Pâtes à partir de 14,5
Desserts à partir de 7
Assiettes à partager à partir de 6,5
Cocktails à partir de 8€ sans alcool

Cocktails à partir de 11 avec alcool
La carte est à retrouver : ici


Grande terrasse, intérieur spacieux et lumineux, rooftop, il y'en a pour tous les goûts! 
Décor récup', façon un peu loft avec du moderne et de l'ancien, et un petit air de vacances, on s'y sent bien, c'est chaleureux, on veut y rester! En plus de cela l’accueil par le patron était plus qu'agréable, et pour ma part l'accueil fait tout. 


Le bar à l'entrée, qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil! J'ai adoré ce mélange de plantes, de blanc, de suspension et de bois! C'est très "frais", parfait pour l'été! (qui est loin d'arriver sur Paris avec le temps qu'il fait en ce moment.. #déprime)


Mon plus gros coup de cœur dans ce restaurant a été ce grand salon avec ces lampes façon lanternes au plafond, ces grandes fenêtre qui laissent entrer la lumière et sublime ce mur brut et ce parquet! 
Ajouté à cela du mobilier vintage mélangé à l'ancien, des coussins en long sur les banquettes et l'harmonie est parfaite. J'ai vraiment adoré la décoration de cette brasserie, très recherchée et soignée, mais on est la pour manger alors let's go on va parler bouffe!




Ce jour là il faisait plutôt bon alors direction le rooftop pour déjeuner, c'est toujours agréable de déjeuner en extérieur! En plus ce rooftop, on en parle de sa beauté? Franchement on ne se sent pas à Paris quand on est là-haut!


Bien installées, c'est parti pour la dégustation!



On a commencé par un cocktail sans alcool : le BEL AMOUR (sirop de rhum, framboises fraîches, jus d'ananas et de fruits exotiques), DELIZIOSO!



ENTRÉES : Mozza di Bufala / Croquettes de mozza & speck au basilic


PLATS : Penne Truffe / Fettucine Carbonara


Les plats sont vraiment excellents, on sent que ce sont des produits frais et italiens! 
Et comment vous dire que les pâtes c'est généreux à souhait! Impossible de tout finir, avec l'entrée prise avant! Vraiment je vous invite à aller découvrir cette brasserie, pour manger ou même boire un verre, prendre un apéro, un tea-time! Il y a également des soirées DJ les jeudi et vendredi.
Vous pouvez y retrouver aussi le chat de la brasserie, ce pourquoi les gens viennent, cette petite bête est la star et c'est un amour, il s'est allongé sur mon amie tout le long du repas! (PSST attention c'est un gourmand) 


Grazie mille au restaurant pour l’accueil et l'invitation!




xx, Laurie

VOUS AIMEREZ, PEÛT ÊTRE, OU PAS

2 commentaires

  1. Très jolies photos, la déco est canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. merci pour l'adresse en plus j'habite pas loin du tout donc c'est le top *.*
    Alex
    http://alexfashionbreak.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Retrouvez moi sur Facebook

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *


Subscribe