New Look - La collection SS16

4/14/2016



Hey GIRLS! (& boys peut être) 




Comme promis sur Instagram, je reviens avec un article pour vous parler de la collection SPRING/SUMMER 16 (avec l'accent anglais s'il vous plaît ) from New Look.

A l'occasion de la sortie de la collection printemps/été, New Look avait concocté un petit Before Work  le 1er avril à la boutique du Forum des Halles, à Châtelet, pour qu'on puisse découvrir la new co en exclusivité et nous offrir, un bon d'achat de 150 euros. 

Comment vous dire que, je ne savais pas où donner de la tête! Déjà la boutique à Châtelet est énorme, et on peut y trouver toutes les collections, mais surtout, tout, absolument tout était canon.. 
Mais, j'ai craqué que trois petites vestes *passion vestes en ce moment*, et deux hauts basiques que vous pouvez retrouver en magasin tout au long de l'année. 





On commence avec la première veste, celle que je préfère, qui est une veste asymétrique, gris clair/beige plus longue devant que derrière, très fluide et qui contient 27% de lin. 
Très facile et agréable à porter →








Ensuite mon choix s'est porté sur deux bombers tout légers et fleuris. Ils seront parfait pour cet été!
 Un rose pâle et un kaki : 
&







  
(Pour retrouver les deux hauts basiques, c'est par là → clic et clic)



J'ai voulu faire ces photos au Jardin des Serres d'Auteuil, car je ne connaissais pas du tout, et que j'adore découvrir de nouveaux endroits. Puis je me suis dit que pour un "lookbook" d'une collection S/S, avec les palmiers, les plantes, le vert ect... ça pouvait être cool, et peut être donner un petit air de vacances


Voilà pour cet article, j'espère que la collection vous plaira tout autant qu'à moi. 
Si vous n'avez pas de New Look près de chez vous, la collection est en ligne et je vous ai mis les liens de mes articles si vous voulez les retrouver plus facilement.

Je vous embrasse et vous dis à très vite (enfin j'espère!)





xx,    Laurie

VOUS AIMEREZ, PEÛT ÊTRE, OU PAS

3 commentaires

  1. J'adore ! En particulier le bomber rose pâle :) Les photos sont magnifiques, tu as eu raison de choisir cet endroit ! Quelle chance pour New Look, t'as du bien en profiter ! Bisous :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah le bomber rose pâle fait fureur, c'est vrai qu'il va être canon pour cet été!
    Merci beaucoup pour tes compliments sur les photos, j'ai adoré les faire la bas!
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies vestes, tu as bien fait de les choisir ! :)
    J'avais eu très envie de repartir avec la troisième, mais il n'y avait plus ma taille les deux fois où j'y suis allée, snif ! :)

    RépondreSupprimer

Retrouvez moi sur Facebook

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Subscribe