- En jupe, même à Disneyland -

3/08/2016



Passion jupe et robe. Et oui même à Disneyland, alors que je vais faire plein d'attractions à sensation, je suis quand même en jupe.

Je voulais absolument me trouver une jupe assez longue depuis un petit bout de temps, et j'ai ENFIN trouvé mon bonheur la semaine dernière chez Stradivarius pour 17€99 (clique clique ici). Je l'ai choisie en gris, mais elle existe également en rose poudré, et en bleu il me semble.
J'ai associé cette jolie jupe à un petit haut TELLEMENT, mais alors TELLEMENT doux que j'avais repéré chez Zara en fin de soldes, dans la nouvelle collection (à retrouver ici).
Un long collier, des bottes pour être à l'aise et le tour est joué.





#jefaismaprincesseentournant


Je me suis dit, que pour changer, un petit look à Disney ça pouvait être cool. Je comptais le faire dehors, dans le parc, mais en passant visiter le Disneyland Hotel (qui est juste superbe au passage!), je ne voulais plus en sortir *CHALEUR*! Tout était si beau, alors on y a fait quelques photos!






Collier Pull&Bear, collection actuelle : retrouvez le en cliquant ici


Je vous laisse sur ces quelques photos de mon petit look, que j'adore personnellement. Je n'aurais jamais pensé qu'une jupe longue m'irait, et j'étais si bien dedans que je pense reporter ce look très très souvent.

Tout avis est bon à prendre, alors n'hésitez pas à commenter, je ne vais pas vous manger.

Je vous embrasse et vous dit à très vite pour un nouvel article (dans 2 semaines quoi ahah)!







Laurie

VOUS AIMEREZ, PEÛT ÊTRE, OU PAS

1 commentaires

  1. Ta jupe est super jolie et te va très bien, tu as mis des bottes mi hautes avec c'est ça ? Et ton pull est très joli aussi bravo pour le look !

    RépondreSupprimer

Retrouvez moi sur Facebook

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Subscribe