Jolie adresse : Le Pavillon de la Reine

1/17/2016


Il y a quelques jours, j'ai eu l'opportunité d'être invitée à découvrir l'Hôtel-Spa, le Pavillon de la Reine, qui se situe Place des Vosges. Un petit coin de paradis, caché, dans Paris.



Je ne m'étais jamais rendue Place des Vosges, ce fut une belle découverte pour moi. Cette place est d'une beauté à en couper le souffle, les bâtiments très anciens sont juste éblouissants.

A mon arrivée, la découverte de la façade et de la cour intérieure du Pavillon de la Reine m'ont donné des frissons, tout comme l'entrée, qui est, chaleureuse et accueillante comme tout.
La visite de l’hôtel, fut exceptionnelle, il est rare d'avoir l'opportunité de découvrir les chambres d'un hôtel de Luxe, et je ne trouvais même plus les mots tellement tout était joli. Du contemporain mélangé à de l'ancien, avec de belles poutres apparentes ou de hauts plafonds. Je n'arriverai même pas à vous décrire ce que j'ai vu, c'était tout simplement magnifique.

Je vous laisse donc avec quelques photos pour vous faire rêver un peu.




La cour extérieure:







L'entrée :









J'ai eu un énorme coup de cœur pour une chambre, la chambre que madame Titanic, Kate Winslet, choisie lorsqu'elle se rend à Paris.






La chambre de la Reine :







Il faut être réaliste, je vous parle de cet hôtel, mais bien sur, je sais que vous, comme moi, n'y passerons jamais un séjour, c'est un hôtel de Luxe réservé à une clientèle qui a les moyens. Cependant, l'accueil est super, et il est possible de s'y rendre simplement pour boire un verre, un thé ou un café, dans le hall ou sur la terrasse de la cour intérieur, qui l'été est encore plus agréable que l'hiver, avec ses lierres sur la façade.

C'est un lieu tellement joli et agréable, c'est pour cette raison que je vous en parle sur le blog.








Je voudrais, dans cet article, remercier Vanessa, la jeune femme qui m'a contacté pour me faire découvrir le Pavillon de la Reine. Merci pour son accueil, pour sa gentillesse, pour la visite des chambres, et pour le Tea Time, tellement agréable, qu'on aurait voulu que cet instant ne se termine jamais.





Laurie

VOUS AIMEREZ, PEÛT ÊTRE, OU PAS

1 commentaires

Retrouvez moi sur Facebook

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *


Subscribe