La Undiz Machine

9/18/2015



Le mercredi 16 septembre, j'ai eu la chance d'être invitée à l'inauguration de la Undiz Machine rue de Rivoli à Paris. La Undiz Machine est un magasin Undiz avec une petite nouveauté, très originale et attractive niveau vente.




 Le principe est simple, il y a des bornes, ou vous choisissez l'article que vous voulez, disponible en magasin ou non, et cet article arrive en capsule par des tuyaux transparents présents dans le magasin.








Le but de ce nouveau concept est, tout d'abord, un gain de place d'après ce que l'on m'a expliqué. Le premier magasin Undiz Machine se trouve à Toulouse, et c'était un moyen de pouvoir avoir toutes les collections disponibles bien que celles ci ne soient pas à la vue des clients. En effet, avec la Undiz Machine, il est possible de retrouver des articles qui ne sont pas en magasin, ou des articles dont la taille n'est plus disponible.









C'est un concept très astucieux et original, du jamais vu, qui donne de la bonne humeur! N'hésitez pas à aller faire un tour au 47 rue de Rivoli!

VOUS AIMEREZ, PEÛT ÊTRE, OU PAS

0 commentaires

Retrouvez moi sur Facebook

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *


Subscribe