Mes favoris beauté

6/12/2015

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter mes favoris beauté.
Vous en avez vu certains dans mes articles précédents.


♦  Tout d'abord, mes trois palettes Sleek, que j'adore par dessus tout, en particulier celle pour le teint qui est juste extra, et qui illumine le visage à la perfection.
Les palettes pour les yeux sont également superbes, je possède la "i-divive Oh naturel" et j'ai craqué sur la "i-divine Oh so special" il y a quelques jours. Ce sont des fards facile à porter lorsque, comme moi, on est pas une pro du maquillage! (cf. article : mon maquillage de tous les jours)
Et pour une bonne tenue des fards à paupières, j'ai testé la Primer Potion de chez Urban Decay qui est juste exceptionnelle!



♦  On continue avec les rouges à lèvres. En ce moment, il n'y a pas un jour où je sors sans rouge à lèvres. Voici mes trois petits préférés : 


- Le rouge edition Velvet : frambourjoise
- Le Diva de chez MAC
- Le Frosted Look Lipstick, teinte 02 de chez Kiko


En ce moment je suis très nude, et lorsque je me maquille les yeux, le Frosted Look Lipstick de Chez Kiko est parfait, et très naturel.



Mon favoris de tous est bien sur le Diva de chez MAC, plus difficile à porter, mais il fait son effet! UN EFFET DE DINGUE!


Et le petit dernier qui a une couleur parfaite pour l'été, qui donne du pep's à une tenue, c'est bien sur le rouge edition Velvet de chez Bourjeois, que j'ai trouvé en couleur framboise pendant les jours e.leclerc.



♦  Pour finir, je vais parler de mes produits favoris soin et cocooning. J'aime bien prendre soin de ma peau assez souvent, car en vrai, je n'ai pas une super peau sur mon visage, je suis toujours la à me tripoter le visage dès qu'il y a une petites imperfections parce que ça me rend folle! (obsédée que je suis!!) Et du coup, étant donné que j'ai une peau sensible et bien je marque de partout! Heureusement que le maquillage existe les filles! 

- J'utilise donc l'argile rose de chez Cattier, que je trouve vraiment très bien, elle apaise et adoucie la peau, à tomber par terre!

- J'utilise aussi depuis trois mois maintenant, la Bi-Oil (presque vide comme vous pouvez le voir). Pour ma part je l'utilise sur le visage pour mes tâches d'acné, ou de peaux sèches que j'arrache bien sur! (coupez moi les doigts). Pour ma part elle me fait du bien, mais elle ne marche pas sur tout le monde, mais son odeur est à tomber!

- Pour parler encore soin du visage, j'ai un second produit "miracle" pour les marques et post boutons sur le visage, à n'appliquer que le soir, qui est assez efficace également. C'est le Lysalpha cicapeel gel de chez SVR, une des meilleures marques contre l'acné que j'ai pu utiliser. Ma crème de jour de la même gamme complète ce soin.

Parlons corps et cheveux:
- Pour les cheveux, j'avais reçu dans une MyLittleBox, l'huile Mythic Oil de chez l'Oréal et WAOW! Un WAOW surtout pour l'odeur, après je vois qu'elle fait effet sur le coup, mes cheveux semblent réparés et brillants, mais je n'en met pas tous les jours, donc à tester sur le long terme.

- Dès qu'il fait beau et chaud, j'adore encore plus que l'hiver, sentir bon, sentir frais, vous savez les bonnes odeurs de plantes, de fruits qui rappellent l'été. Pour ça, j'ai deux produits l'Occitane en Provence que j'adoooore, un lait pour le corps et une petite eau de toilette! C'est la gamme Néroli et Orchidée, que j'avais reçu en cadeau à Noël, si vous ne l'avez jamais senti, allez faire un tour en boutique, l'odeur est juste DINGUE!

- Et pour finir, une crème nourrissante pour le corps de chez Dove.
J'avais le beurre corporel à l'amande de chez The Body Shop que j'adorais par dessus tout, je voulais le manger tellement il sentait l'amande (l'amande est l'odeur que je préfère en cosmétique), malheureusement, ils n'ont pas renouvelé cette collection et j'en suis bien triste. J'ai donc trouvé par hasard cette crème nourrissante au beurre de karité et à la vanille Dove et l'odeur est superbe, très été, et elle hydrate super bien le corps!



Et voilà pour mes favoris beauté. J'espère que ce petit article vous plaira.
A très vite les filles!
Des bisous doux ♥













VOUS AIMEREZ, PEÛT ÊTRE, OU PAS

2 commentaires

  1. J'adore la marque catier et mon argile verte touche à sa fin! J'ai aussi une peau à problèmes ainsi que des doigts qu'il fallait couper. L'argile rose a t'elle fait son effet sur toi ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement j'ai la peau sensibles et l'argile rose est beaucoup plus doux, il laisse ma peau lisse et douce :)

      Supprimer

Retrouvez moi sur Facebook

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *


Subscribe