Mes bijoux/accessoires du moment

6/14/2015

Après mes favoris beauté, je reviens pour vous parler de mes bijoux du moment et aussi pour faire découvrir de jeunes créatrices talentueuses.


Comme vous avez pu le voir sur Instagram, je suis fan des bijoux raffinés et assez discret.
Je vais vous présenter des colliers, des bracelets et des boucles d'oreilles, que j'ai acheté mais que j'ai aussi reçu. Je ne vous montrerai pas tous mes bijoux, seulement ceux que je porte le plus souvent.
Bien évidemment, il y aura les liens des boutiques et aussi des comptes Instagram de ces petites créatrices qui ont eu la gentillesse de m'envoyer un de leurs bijoux.

On commence tout de suite avec les colliers.
En ce moment, j'adore les colliers à étages (je ne sais pas si on dit ça comme ça, mais vous comprendrez, n'est ce pas?) :


Le tout premier est de loin mon préféré de tous, original et raffiné, du quartz et de la dorure qui donne un côté un peu Egypte ancienne (je m'égare....). Enfin voilà, il est top! Il vient de la boutique les bijoux de K (@lesbijouxdekarinette), et les pierres existent en plusieurs couleurs.

Le second, vient de chez Mango, trouvé pendant les soldes d'Hiver pour seulement 3.49? Je ne pouvais pas m'en priver n'est ce pas, des petites perles façon pierre, j'adore aussi.

Et le dernier est unique, personnalisé rien que pour moi! Il vient de la boutique Bichhoo Montreal, une jeune française installée à Montréal. Ses bijoux sont également très raffinés, et vraiment très jolis, tout ce que j'aime quoi.  



Parlons ensuite de boucles d'oreilles. Je crois que c'est le bijou que j'aime par dessus tout, de simples boucles d'oreilles peuvent habiller un visage et une tenue, surtout quand elles sont toutes légères et qu'on ne les sent pas sur les oreilles, c'est le top du top!


Les deux premières paires je les adore! Simples et efficaces, elles passent avec tout et sont en plus de bonnes qualités. Elles viennent de chez Accessorize, vous savez ce magasin où il y a des sacs trop beaux, avec des motifs, des couleurs... (j'en ai un d'ailleurs hihi!). Les sacs et autres accessoires sont assez chers, mais les bijoux sont à des prix raisonnables et vraiment très jolis!

La troisième paire alors, je les ai reçues dans la semaine et WAOW, j'ai refait ma photo pour vous présenter cette paire à la place d'une autre, parce que GROS GROS coup de coeur. Elles viennent de la boutique Bordezac (@bordezac), mais ces BO ont tout, tout ce que j'aime, raffinées, des perles, des mini pompons, dorées, un petit côté bohème! Ce sont de loin les boucles d'oreilles qui me correspondent le plus! AAAH JE LES AIME.



GO, maintenant les bracelets et montres.
J'ai eu la chance d'être contactée par Triwa et Daniel Wellington pour recevoir des montres, et que dire je suis ravie. Les deux sont superbes, mais la DW c'est LA montre dont je rêvais. 
Et n'oubliez pas que vous pouvez bénéficier de 15% de réduction pour tout achat sur le site www.danielwellington.com/fr avec le code RUEDESROSIERS valable jusqu'au 15 juillet.



Parlons bracelets.
J'aime beaucoup les bracelets discrets, mais parfois j'aime aussi les bracelets un peu imposants, tant que cela reste raffiné.


Tous ces petits bracelets m'ont été offert par différentes jeunes créatrices :
- Le premier vient de chez Lina Poum (@linapoum)
- Le second de chez AmeliaCrea
- Le troisième de chez La petite marquise (@lpm_bijoux qui est une fille juste adorable ♥)
 - Et le dernier, que j'adore, vient de chez Grace et Rose (@graceetrose)


- La petite manchette vient de chez Accessorize
- Et le second bracelet est très original, encore très bohème comme j'aime. C'est un bracelet qui "s'enroule" autour du poignet pour donner l'effet qu'il y en a plusieurs. Il est fait main et d'une qualité extraordinaire, en pierres semi-précieuses, perles et cuir, et vient de chez Wrap Vintage (@wrapvintage)



Voilà pour mes petits bijoux du moment, en espérant que ce petit article vous plaisent.
N'hésitez surtout pas à aller faire un tour sur les boutiques et instagram mentionnés.

Je tiens également à remercier encore une fois toutes ces gentilles créatrices qui m'ont fait confiance en m'offrant un de leur bijoux, je suis très reconnaissante!

Des bisous doux à tous ♥



VOUS AIMEREZ, PEÛT ÊTRE, OU PAS

7 commentaires

  1. Merci ma belle Laurie ! C'est toi qui est adorable ! Plein de bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Super joli ces bijoux! Coup de coeur pour les colliers et les bracelets.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Laurie, j'ai découvert ton blog par hasard et je suis devenue une grande fan, n'ayant pas instagram je fais quand même un tour tous les jours pour voir tes nouveaux clichés et je bave littéralement devant ton petit univers si agréable à voir chaque jour, je me permet de te laisser ce message pour te demander un petit quelque chose, faisant un peu de graphisme avec photoshop, je me demandais si tu l'utilisais pour retoucher tes photos sur ton IG ou bien si tu utlisais une autre application pour ajouter des filtres ? Merci de me réponde si ça ne te dérange pas... :) Des bisoux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Merci pour tes gentils compliments, ç me touche beaucoup ♥
      Alors, pour être honnête, j'ai toujours eu du mal avec photoshop, je n'y comprend rien, je ne l'utilise donc pas.
      Je retouche mes photos avec des applis Iphone, et je ne retouche pas grand chose, seulement la luminosité et les ombres le plus souvent avec Aviary et un filtre que j'ai acheté pour un effet plus "doux"
      Je t'embrasse et à très vite!

      Laurie

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse gentille Laurie, ah pour photoshop c'est un coup de main à prendre, comme tout :)
      Des bisous, Ana.

      Supprimer
  4. C'est encore moi, est-ce que ce serait trop te demander de me dire quel filtre est-ce que tu as acheté sur Aviary s'il te plaît ? :$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise un filtre payant sur une autre application, mais je garde ce filtre pour moi ^^

      Supprimer

Retrouvez moi sur Facebook

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Subscribe