Où je m'habille?

5/29/2015

Vous me demander souvent où j'achète mes vêtements, alors je me suis dit, pourquoi pas vous faire un article sur ça. Les magasins que je préfère, ceux que je n'aime pas, les prix et où je fais les boutiques. Sachez que j'adore faire les boutiques!

Tout d'abord je tiens à dire que même si j'achète beaucoup de vêtements, comme vous pouvez le voir sur instagram, je n'ai pas un budget énorme. Mon secret? Faire la radine dans les boutiques ahah!
Non je rigole, mais ce n'est pas totalement faux, on va dire que je sais gérer mon argent, je n'aime pas mettre des sommes faramineuses dans mes habits, sauf si vraiment j'ai un coup de coeur énorme.

Mon secret, c'est que je préfère avoir plusieurs vêtements qu'un seul pour le même prix (même si j'essaie tout le magasin!), je choisis donc souvent des articles pas trop chers. Et puis, sachez que c'est pas parce qu'on achète des articles hors de prix qu'on est mieux habillé ou que la qualité est meilleure. La mode ce n'est pas que le luxe, car il faut l'avouer, très peu de gens qui viennent d'un milieu modeste s'habillent chez les grandes marques, sauf les personnes qui se ruinent en pensant qu'avoir de la marque c'est mieux "vu". je trouve ça débile!

Moi, je vais chez Pull&Bear et je m'en porte très bien, j'adore cette marque, même si il y a certains articles un peu chers parfois, même chers ils sont abordables.La qualité est top je trouve, les vêtements ne se déforment pas, et les styles sont au rendez-vous : streetwear, classique, "à l'américaine", bohème. Vous l'aurez compris, P&B est de loin mon magasin favoris de tous.

Quand j'étais à Rennes, je me suis également mise à aller chez Hollister, je savais que c'était cher, surtout pour certains articles qui ne valent vraiment pas leur prix! Mais chez Hollister, il y a toujours des promos sur quelques articles, en particulier les fins de série. Et donc, oui, chez Hollister, je n'achète que des articles soldés (radine moi?). J'ai trouvé quelques petites merveilles la bas, à des prix qui sont donc raisonnables.

Ensuite, il y a H&M, avant j'étais fan, je n'allais que la bas, mais au fil des années je n'ai plus de coup de coeur pour leurs articles, soit trop classiques, ou trop excentriques, et les prix qui grimpent un peu trop rapidement à mon goût. Il y a certains articles que je trouve sympa mais très peu. Par contre, pour les basics et les brassières en dentelle MON DIEU c'est le paradis!

J'aime également beaucoup Forever 21, j'achète très peu là bas parce qu'il y a souvent trop de monde, il faut faire beaucoup de queue pour les cabines d'essayage et pour la caisse (moins que chez Primark tout de même!), mais il faut dire que leur style de vêtements est WAOW! On y trouve de tout, avec un style décalé un peu anglais je trouve (ce n'est que mon avis).

Passons aux magasins que je ne peux pas voir en peinture!
D'abord Zara. J'ai trouvé de jolies petites pièces sympas là bas, mais seulement ce magasin me met hors de moi pour ces prix! Clairement c'est une blague, un haut avec des trous partout 60euros, 50euros pour un jean troué? Je dis non! En plus la qualité franchement on peut pas dire que c'est ouffissime. Et puis voir du fond de teint partout sur les haut blanc, non merci, alors bye bye. (petit coup de gueule hihi)

Ensuite, Primark. Alors celui ci il faut en parler. A la base, je pense qu'on peut dire que c'est un "bon" magasin, dans le sens où prix très abordables, certains articles sont sympas mais très moyens niveau qualité. Cependant je pense aussi que ce sont les gens qui en font un magasin "dégueulasse", je le dis, les gens sont irrespectueux (employés également) et l'organisation est horrible. Je ne comprends pas ces gens qui ressortent avec trois ou quatre gros sacs de vêtements, il y a une odeur de plastique dans ce magasin ça donne mal à la tête. je plains les personnes qui y travaillent.

Bon bah voilà, je pense que c'est bien de s'exprimer de temps en temps non?


Où je fais les boutiques:
- Saint-Lazare, quartier Haussman
- Châtelet (Rivoli + Les Halles)
- Centre commercial So Ouest
- La Défense - Les 4 Temps
- Centre commercial Quartz (rarement)


Voilà, ce n'est pas un article très intéressant mais en espérant que ça vous plaise.
Des bisous doux ♥


VOUS AIMEREZ, PEÛT ÊTRE, OU PAS

2 commentaires

  1. Monpetitnuageroseetcie30 mai 2015 à 10:32

    J'ai ADORÉ ton article ma douce, ça fait du bien de lire des articles qui sortent de l'ordinaire :D

    Bonne journée ♡

    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh c'est énorme on fait les magasins exactement aux mêmes endroits :P Enfin c'est là que je préfère être :P Ca se trouve je t'ai déjà vu haha :P

    RépondreSupprimer

Retrouvez moi sur Facebook

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *


Subscribe