Je quitte la Bretagne en beauté..

5/27/2015

Comme vous le saviez, je m'étais installée à Rennes en septembre 2014, pour être plus près de mon amoureux.
Malheureusement, j'ai du revenir en région parisienne mi-mai pour plusieurs raisons personnelles.
J'aime tellement la Bretagne, cela me fait tellement de peine d'être partie, mais pour ma dernière semaine en Bretagne, maman a loué un mobilhome et j'ai pu retourné dans beaucoup de villes que j'avais déjà visité étant petite. Et oui, depuis petite, je vais en Bretagne et je me rend compte que c'est la région que je préfère par dessus tout, calme, reposante, les gens sont sympathiques et les côtes plus splendides les unes que les autres.

Avec maman, nous étions en camping à Saint Philibert, en face de la Trinité-sur-mer, près de Carnac, Quiberon, Vannes, et Belle-Ile.
Tous les soirs, on faisait une petite promenade en bord de mer, dans le village, on passait dans toutes les petites rues sans savoir où nous allions.
Tous les jours, on allait dans une ville différente pour faire les sentiers côtiers.
Et nous avons fait aussi Belle-Ile, que je n'avais jamais visitée mais dont ma mère était tombée amoureuse étant jeune.

Je ne sais pas quoi dire de plus à part que j'ai passé une superbe semaine au bord de la mer, une semaine qui m'a ressourcé.
Je vous laisse avec pleins de photos, sans retouche ni filtre, de cette magnifique région que j'ai adoré photographiée, encore et encore.





Saint Philibert :















Carnac ;



Quiberon (vue en revenant de Belle-Ile):



Belle-Ile:




























Je ne vous ai pas tout mis, il y en a des tonnes!
Je vous laisse vous évader avec le bruit des vagues.. (musique : Yiruma- river flows in you)



Des bisous doux ♥












VOUS AIMEREZ, PEÛT ÊTRE, OU PAS

4 commentaires

  1. Tes photos sont magnifique ! J'adore tellement la Bretagne, j'y vais depuis que je suis née mais malheureusement je connais pas tous ces coins. Je comprends ta maman qu'elle soit tombés amoureuse de belle île, sa me donne envie d'y aller :) merci de nous faire partager tes photos et j'espère que tu pourras vite y retourner !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, ça me fait très plaisir! La Bretagne c'est tellement beau, j'y vais également depuis que je suis née et j'ai fait pleins de coins! J'adore tout particulièrement le Morbihan, les côtes sont sublimes, le temps est souvent plus ensoleillé, je te conseille d'y aller! Mais il faut avoué que Saint Malo même si il pleut plus souvent est tout aussi magnifique <3
      Plus tard je m'installerais en Bretagne définitivelment, c'est sur!

      Supprimer
    2. Merci ma belle, ça me fait très plaisir! La Bretagne c'est tellement beau, j'y vais également depuis que je suis née et j'ai fait pleins de coins! J'adore tout particulièrement le Morbihan, les côtes sont sublimes, le temps est souvent plus ensoleillé, je te conseille d'y aller! Mais il faut avoué que Saint Malo même si il pleut plus souvent est tout aussi magnifique <3
      Plus tard je m'installerais en Bretagne définitivelment, c'est sur!

      Supprimer
  2. Magnifiques photos ! Bisous ♡

    RépondreSupprimer

Retrouvez moi sur Facebook

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *


Subscribe